La Sainte cité de Laelith dans l'Univers de Chroniques Oubliées Fantasy 42
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Au départ, Jean-Michel Teasing, c'était le surnom donné à Damien par CBD.
- Selfedrick
Ah d'accord, je ne savais pas : sans l'explication, je voyais ça comme une sorte de "légende mystique"^^
Donc ont part sur un nouveau PN2 quoi... Aaaaaah, les belles résolutions...
Après un pdf me suffirais en ce moment : je suis en manque...
SelfedrickNon. Faire la comparaison PN / Laelith, c'est juste une grosse co******
Grand Strateger
Si tu prégfères on peut comparer PN2 avec 7eme Mer ? mais je crois que la dernière fois cela avait mal fini...
Bon, il nous reste à comparer Laelith et 7eme Mer, mais là, j'ai beau chercher, je ne vois pas.
- Sigfrid
Sous le nez du Grand Strateger en plus, toi tu cherches vraiment les problèmes.
Bientôt bientôt notre Laelith !!
Dans "peu de temps" quelques pdf et dans 1d6+3 ou 1d8+3 mois la version arbre mort et goodies !
Au pire, si vous cherchez une espèce laelithienne, j'ai un vieux truc là-dessus.
Entre la maquette de Star Wars D6, celle de Star Wars D20, celle de l'édition Saga ou bien celle de la version Edge, finalement ça va il y a le choix !
- Grand_Ancien
Quitte à choisir, je prendrais plutôt la maquette version Edge, qui est de toute beauté et surtout plus moderne
- Selfedrick
Au vu des comms je me trompe surrement entre "maquette" et "design", a votre sens, mais je n'y connais rien en livres. Cela dit j'ai suffisament de connaissance en terme de "design" pur pour dire que celui d'un jeu de Space Opéra ne conviens pas à un jeu Med Fan... Ah meeeeerdeuh c'est pas le bon topic...Arretez un peu : y'a un fil pour ça !^^
- Julien Dutel
Ah c'est certain mais à l'heure actuelle ce n'est pas le cas sur les bouquins de la gamme donc tout va bien
J'ai loupé la PP et je lorgne du coup du côté des late plages. Si je ne me trompe pas, les deux éditions sont les mêmes, seule change la mise en page des terrasses (un volume contre douze livrets).
Par contre est-ce qu'il y'a une version en particulier pour les règles de COF ?
Prévoyant de jouer sous ce système je serais bien embêté de n'avoir que les stats sous H&D.
Merci.
- Julien Dutel